Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
 
 
 A.M.O      34000     MONTPELLIER    parc    de    Grammont
 amo.montpellier@gmail.com
 06/27/94/00/85
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:: Lundi 13 Avril ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La vie du Club -> Vie interne et externe du club -> Entrainements -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnthO
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:30 (2009)    Sujet du message: Lundi 13 Avril Répondre en citant

Laughing
Revenir en haut
Erik Rabot


Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 92
Localisation: nevers
Nom / Prénom:: erik rabot

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 00:08 (2009)    Sujet du message: Lundi 13 Avril Répondre en citant

Sad
______________________
http://uforacing5.skyrock.com/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
AnthO
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 10 Avr - 08:48 (2009)    Sujet du message: Lundi 13 Avril Répondre en citant

Là ils abusent, ils annoncaient de la grosse pluie pour aujourd'hui et actuellement c'est nuageux, c'est tout !

ça commence à me saouler leurs prévisions mensongères Bannir
Revenir en haut
Lionel Ancelin


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 975
Localisation: Saint Christol
Nom / Prénom:: Lionel Ancelin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 09:28 (2009)    Sujet du message: Lundi 13 Avril Répondre en citant

Achète toi une station météo !! Comme ça tu nous dira la vrai météo !!!  Mort de Rire
______________________
Opel Corsa A projet piste
http://www.passion-rc.com
Revenir en haut
AnthO
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 10 Avr - 09:31 (2009)    Sujet du message: Lundi 13 Avril Répondre en citant

Mouais ...

Bon, Lundi il y aura déjà mon père, JP Ferry et moi de quasi-sûrs (sauf météo mais là si ça change je deviens F O U) Evil or Very Mad qui d'autre ??

PS: Ils ont modifié sur leur site, que ce soit pour Beauvoisin ou pour Montpellier il ne pleut ni ce matin ni cet aprèm, juste en soirée et Demain toute la journée, et lundi fait beau ... ça me gonfle, à les écouter c'était le déluge aujourd'hui Bannir
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 10 Avr - 09:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Al West


Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 430
Localisation: Montpellier
Nom / Prénom:: Ferry Jean-Paul

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:36 (2009)    Sujet du message: Lundi 13 Avril Répondre en citant

Lionel Ancelin a écrit:
Achète toi une station météo !! Comme ça tu nous dira la vrai météo !!! Mort de Rire

Ou achete une pitite grenouille, paraît que ça marche aussi!!! A lundi les gens!!!!
Revenir en haut
AnthO
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:36 (2009)    Sujet du message: Lundi 13 Avril Répondre en citant

Il y aura aussi Jean-Jacques en 1/5  Very Happy
Revenir en haut
Al West


Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 430
Localisation: Montpellier
Nom / Prénom:: Ferry Jean-Paul

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:26 (2009)    Sujet du message: Lundi 13 Avril Répondre en citant

J'viens de finir de remonter la serpent. Demain matin, charge d'accus et départ à la piste!!!!
Revenir en haut
AnthO
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:40 (2009)    Sujet du message: Lundi 13 Avril Répondre en citant

Elle est pas venimeuse au moins ?  Laughing

Moi j'ai chargé mes Li-po hier et je suis en train de charger les radios (et les accus de mon père aussi)
Revenir en haut
JNA


Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 108
Localisation: nimes
Nom / Prénom:: JEAN NOEL AUSTRUY

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:38 (2009)    Sujet du message: Lundi 13 Avril Répondre en citant

Bon entrainement, rodage moteur RB C9 nouvelle génération, de la balle...Bon comportement de l'auto (serpent 960 08). Nous avons assisté à une belle bourre de la vieille garde...en 1:5eme, toujours jeune les papys...

JN AUSTRUY
SERPENT/RB/KO PROPO
______________________
Jean Noël AUSTRUY
N°35581
SERPENT 977 VIPER / MAX POWER / KO PROPO EX10 EURUS / ENNETI / RUNNER TIME
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La vie du Club -> Vie interne et externe du club -> Entrainements -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz