Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
 
 
 A.M.O      34000     MONTPELLIER    parc    de    Grammont
 amo.montpellier@gmail.com
 06/27/94/00/85
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:: Course du club: Petites Echelles le 21 Juin **MAJ LISTE INSCRITS** ::
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La vie du Club -> Vie interne et externe du club -> Les Courses -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnthO
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 08:21 (2009)    Sujet du message: Course du club: Petites Echelles le 21 Juin **MAJ LISTE INSCRITS** Répondre en citant



TROISIEME MANCHE DU CHAMPIONNAT LIGUE 13 / 2009 pour les  1/10ème  ELECTRIQUE,  1/10 THERMIQUES  et 1/8ème TERMIQUES à L'AMO MONTPELLIER le 21 Juin

Vous trouverez sur place toute l'infrastructure et l'accueil du club de Montpellier: Piste technique, stands vastes et couverts, compresseur, comptage, affichage, buvette... plus ce  beau soleil que nous espérons tous.Coté course, les pilotes 1/5 du club et les membres du bureau seront mobilisés pour vous assurer une organisation rigoureuse et conviviale.

Les INSCRIPTIONS sont à envoyer  PAR COURRIER,  complètes et avec règlement chez le secrétaire: 

Jean-paul BOISSONNADE
 6 rue des AMANDIERS
 30640 BEAUVOISIN

* Tarif : 12€
* Date limite de réception des inscriptions le JEUDI 18 JUIN
* Pas d'inscrition par MAIL
* ATTENTION: Pour des question d'organisation il ne sera pas accepté d'inscription hors délai ou sans règlement.

* FICHE D'INSCRIPTION A REMPLIR SOIGNEUSEMENT => http://www.fvrc.asso.fr/reglements/inscriptions/inscription_Piste_2009.pdf
adresse
N° licence
catégorie(s)
fréquences ou 2,4ghz
n° de puce perso si vous avez
règlement par chèque

* Seules les PETITES ECHELLES 1/10 életriques et thermiques et les 1/8ème seront sur la piste.

* Un classement amical séparé pourra être réalisé pour les pilotes dont les voitures ne sont pas STRICTEMENT conformes au règlement (aq lipo par ex..) ou qui ont une licence découverte.

Planning approximatif fonction des engagés: 
8h: ouverture de la piste, essais libres
10H/12H: QUALIFICATIONS
12H/13H30: APERO/ REPAS à la buvette du club
14H/16H30 : Remontées et finales et remise des prix.

La piste sera ouverte le samedi pour des essais libres, toutes échelles, mais avec des sessions réservées aux petites échelles si le trafic est très important.

AMO MONTPELLIER: autoroute A9/ SORTIE N°29 MONTPELLIER EST/ MILLENAIRE/ZENITH/ au fond à gauche du parc de Grammont.

Pour toute info, contacter le secrétaire: JP BOISSONNADE 06 08 31 81 29
Venez nombreux

Le Président
JM RECAGNO
       


Dernière édition par AnthO le Mar 9 Juin - 12:42 (2009); édité 4 fois
Revenir en haut
AnthO
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:28 (2009)    Sujet du message: Course du club: Petites Echelles le 21 Juin **MAJ LISTE INSCRITS** Répondre en citant

EN RAISON D'UN MANQUE DE PILOTES IMMINENT, IL A ETE DECIDE DE REPORTER LA COURSE A LA NOUVELLE DATE DU 21 JUIN

Merci de votre compréhension,

Antho.
Revenir en haut
bretagnolle arnaud


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 70
Localisation: 34000
Nom / Prénom:: Bretagnolle Arnaud

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:17 (2009)    Sujet du message: Course du club: Petites Echelles le 21 Juin **MAJ LISTE INSCRITS** Répondre en citant

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je serai pas la! Crying or Very sad Crying or Very sad fete de la musique oblige
Revenir en haut
AnthO
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:25 (2009)    Sujet du message: Course du club: Petites Echelles le 21 Juin **MAJ LISTE INSCRITS** Répondre en citant

Mince !
(Le 20 Juin c'est la fête Nationale du Slip aussi !)

Bah va à Monteux le 10, comme ça ce sera partie remise Smile
Revenir en haut
christophe ran


Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 28
Localisation: montpellier
Nom / Prénom:: ran/christophe

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 07:27 (2009)    Sujet du message: Course du club: Petites Echelles le 21 Juin **MAJ LISTE INSCRITS** Répondre en citant

Salut antho,
Dommage que vous soyez obligés de reporter la course...en même temps le 10 mai etait une date délicate (long WE...)
En tout cas bravo pour votre reactivité!
______________________
Mon site de photos!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 1 Mai - 07:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
AnthO
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:03 (2009)    Sujet du message: Course du club: Petites Echelles le 21 Juin **MAJ LISTE INSCRITS** Répondre en citant

POUR L'ORGANISATION DE LA COURSE:

COMMISSAIRE DE COURSE : Lionel
CHRONOMETRAGE + PUCES+ NUMEROS + AFFICHAGE: Didier
INSTALLATION SONO + PLOTS RAMASSAGE : Lionel + Antho (Plots Ramassage)
CONTROLE ACCES STANDS/LICENCES : ? + ? 
DRAPEAU DEPART/STOP AND GO :  Antho + JP
COMMENTAIRES MICRO : Lionel
NETTOYAGE BALAYEUSE PISTE ET STANDS : JP
PARTICIPATION BUVETTE :


Voilà, Pour ceux qui figurent déjà dans les participants, dites-moi si vous pourrez toujours le faire pour le 21 Juin. Merci d'avance.
Revenir en haut
Al West


Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 430
Localisation: Montpellier
Nom / Prénom:: Ferry Jean-Paul

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:41 (2009)    Sujet du message: Course du club: Petites Echelles le 21 Juin **MAJ LISTE INSCRITS** Répondre en citant

Normalement je serai de la partie, sauf si j'me fais operer d'la jambe (j'confirme ça le 16/05).... C'etait bien le 10/05 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Sam


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 212
Localisation: Saint-Gély
Nom / Prénom:: Sam Betchold

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:21 (2009)    Sujet du message: Course du club: Petites Echelles le 21 Juin **MAJ LISTE INSCRITS** Répondre en citant

Moi j'y connais rien à rien mais le 21 juin  Razz y'a peut être moyen que je fasse partie de l'organisation si on m'explique ce que je dois faire!! (rien n'est sur car j'ai envie de tout faire cet été!)
Revenir en haut
AnthO
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:16 (2009)    Sujet du message: Course du club: Petites Echelles le 21 Juin **MAJ LISTE INSCRITS** Répondre en citant

Bah si jamais tu veux t'investir, je t'explique vite fait en quoi consistent les différentes tâches libres:

CONTROLE ACCES STANDS/LICENCES : Rester quasi toute la journée à l'entrée des stands et ne laisser entrer que les personnes licenciées FVRC. (Questions d'assurance au sein du complexe)
DRAPEAU DEPART/STOP AND GO : Se mettre sur les grilles pour les Remontées / Finales avec le drapeau et donner les départs en écoutant le décompte du logiciel de comptage.
NETTOYAGE BALAYEUSE PISTE ET STANDS : Passer un coup de balayeuse manuelle sur la piste et dans les stands pour nettoyer un peu, puis la vider dans la grande poubelle et la ranger
PARTICIPATION BUVETTE : Faire les sandwichs, les grillades, vendre des boissons (...)

Voilà, après bien entendu si tu souhaites participer tu te mets là ou tu veux (même si les tâches ci-dessus sont à remplir de préférence plutôt que d'être à 10 sur un truc facile qu'une personne peut faire toute seule) Very Happy
Revenir en haut
Sam


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 212
Localisation: Saint-Gély
Nom / Prénom:: Sam Betchold

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:07 (2009)    Sujet du message: Course du club: Petites Echelles le 21 Juin **MAJ LISTE INSCRITS** Répondre en citant

Ok Merci pour les explications! c'est plus parlant que les "termes techniques"!

J'étais attiré par le poste de Videur (controle accès stands) en premier mais j'ai pas la carrure et puis ce poste semble ressembler à celui des sécurités des stades de foot: quoi qui se passe dans ton dos, tu regarde pas. La balayeuse me dit bien mais je sais pas s'il y a besoin de plusieurs personnes... J'essaie de confirmer ma participation ou pas d'ici peu.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La vie du Club -> Vie interne et externe du club -> Les Courses -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz