Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La journée travaux du 07/01/2018 est reporté au 14/01/2018 
Championnat de France 1/10ième électrique piste les 23/24 et 25 Mars 2018
ATTENTION Changement de date du CF 1/5
Championnat de France 1/5ième thermique piste les 20/21/22 Avril 2018 

A.M.O      34000     MONTPELLIER    parc    de    Grammont
 amo.montpellier@gmail.com
 06/27/94/00/85

:: 2018 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie du Club -> Vie interne et externe du club -> Infos & Réunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernard
Administrateur

Nom / Prénom:: bernard lloret

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 09:51 (2018)    Sujet du message: 2018 Répondre en citant

L'Association Modéliste occitane et moi-même vous présentons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, ainsi qu'à vos proches.
Que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joies familiales et réussites professionnelles.
Je souhaite que notre association vous apporte toute satisfaction dans l'activité que vous pratiquez et vous comptez parmi nos plus fidèles adhérents encore de nombreuses années, ainsi que pourquoi pas, tous les membres de votre famille et vos amis intéressés par nos activités.
J'espère que les efforts pour améliorer le cadre de notre association, à fournir un matériel plus moderne et à créer de plus en plus de courses, répondent à vos attentes et vos demandes .
Que cette année associative soit pleine de joies, de rencontres et d'échanges et encore plus agréable à vivre que les précédentes. 
En vous renouvelant tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, je vous prie d'agréer, Chers adhérents, l'assurance de mes salutations les meilleures.
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 09:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie du Club -> Vie interne et externe du club -> Infos & Réunions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz