Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Course amicale le 05/11/2017 et le 03/12/2017
Assemblée Générale le 12/11/2018 
Championnat de France 1/10ième électrique piste les 23/24 et 25 Mars 2018
Championnat de France 1/5 ième thermique piste les 20/21 et 22 Avril 2017

A.M.O      34000     MONTPELLIER    parc    de    Grammont
 amo.montpellier@gmail.com

06/27/94/00/85

:: Course du 1 octobre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie du Club -> Vie interne et externe du club -> Les Courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrick

Nom / Prénom:: patrick bariot

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 22:42 (2017)    Sujet du message: Course du 1 octobre Répondre en citant

Bonjour,

impossible de s'inscrire à la course du 1 octobre à Montpellier (sur le net) . donc j'irais surement faire la course à Beaumont Monteux 
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 22:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernard
Administrateur

Nom / Prénom:: bernard lloret

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 06:53 (2017)    Sujet du message: Course du 1 octobre Répondre en citant

Ola Patrick la course et dans plus de 15 jours je met ça en ligne aujourd'hui mais tu est libre d'aller où tu veux 
patrick

Nom / Prénom:: patrick bariot

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 07:02 (2017)    Sujet du message: Course du 1 octobre Répondre en citant

bernard a écrit:
Ola Patrick la course et dans plus de 15 jours je met ça en ligne aujourd'hui mais tu est libre d'aller où tu veux 

Pourquoi attendre tu devrais tout mettre comme ça tu serais tranquille saucisse  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
bernard
Administrateur

Nom / Prénom:: bernard lloret

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 07:42 (2017)    Sujet du message: Course du 1 octobre Répondre en citant

Lol Patrick tu sais que je suis un peu seul à organiser la vie de notre club la je fini un dossier pour espérer avoir des stagiaires à la piste, j'ai aussi un cahier des charges à faire pour la mairie en vue de notre future buvette, l'entretien et le nettoyage de notre club etc etc , je passe quatre jours par semaine à la piste et pour que ça reste un plaisir je m'accorde trois jours de repos . Oui tu a raison j'aurais dû le faire avant mais avant quoi ? Et j'oubli l'organisation d'un ou deux cf , les e-mails, le téléphone, le forum, Facebook bref dans la journée ca sera en ligne 
Bonne journée Patrick et à très vite 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: Course du 1 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie du Club -> Vie interne et externe du club -> Les Courses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz