Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Course amicale le 05/11/2017 et le 03/12/2017
Assemblée Générale le 12/11/2018 
Championnat de France 1/10ième électrique piste les 23/24 et 25 Mars 2018
Championnat de France 1/5 ième thermique piste les 20/21 et 22 Avril 2017

A.M.O      34000     MONTPELLIER    parc    de    Grammont
 amo.montpellier@gmail.com

06/27/94/00/85

:: IMPORTANT INFORMATION CLUB AMO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie du Club -> Vie interne et externe du club -> Infos & Réunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat34

Nom / Prénom:: alexandre patrick

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:12 (2016)    Sujet du message: IMPORTANT INFORMATION CLUB AMO Répondre en citant

Bonjour a tous

Je voulais par ce méssage , vous apporter quelques nouvelles de moi méme et du club .

aujourd hui je me remets tout doucement de mon infarctus du 10 juin , vous avez tous compris a part certains que je n ai pas annulée la course

par plaisir .

J 'entends encore pas mal de chose a propos du club , certaines personnes s'inquietent et je les comprends .

Maintenant il est temps pour moi de laisser les clefs du club , je ne pourrai plus assumer les organisations .

Fin aout j aimerai autour d une table que les personnes intéréssées pour remonter ce club viennent , s'investissent sérieusement dans ce

club .

aussi je voulais signaler que bruno est demissionnaire aussi pour son poste de trésorier .

des a present vous pouvez par MP , ou par telephone vous renseigner pour eventuellement prendre une place au bureau dans ce club .

les postes a pourvoirs sont : président - trésorier- secretaire .

pour finir je voulais vraiment remercier toutes les personnes qui ont pris de mes nouvelles .

A bientot
patrick le président
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernard
Administrateur

Nom / Prénom:: bernard lloret

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:34 (2016)    Sujet du message: IMPORTANT INFORMATION CLUB AMO Répondre en citant

Bonjour Patrick , quel plaisir de te lire je te souhaite un grand courage pour ta convalescence que j'espère rapide , vivement fin août que on ce voit j'attend ce moment avec impatience , je pense ne pas être le seul à tres bientot et encore bon courage 
patrice

Nom / Prénom:: coudert patrice

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:47 (2016)    Sujet du message: IMPORTANT INFORMATION CLUB AMO Répondre en citant

Bonsoir a tous,bonne convalescence Patrick,et merci pour ces années a la tête du club,arrêt pour moi,mais je vais revenir,la passion ne s’arrête pas,bien que non licencié cette année,je serais présent tout de même fin aout pour vous revoir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2017)    Sujet du message: IMPORTANT INFORMATION CLUB AMO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie du Club -> Vie interne et externe du club -> Infos & Réunions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz