Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Course amicale le 05/11/2017 et le 03/12/2017
Assemblée Générale le 12/11/2018 
Championnat de France 1/10ième électrique piste les 23/24 et 25 Mars 2018
Championnat de France 1/5 ième thermique piste les 20/21 et 22 Avril 2017

A.M.O      34000     MONTPELLIER    parc    de    Grammont
 amo.montpellier@gmail.com

06/27/94/00/85

:: Geste tres sympathique dès clubs de Salindres et d'Orange ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie du Club -> Vie interne et externe du club -> Infos & Réunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernard
Administrateur

Nom / Prénom:: bernard lloret

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:46 (2016)    Sujet du message: Geste tres sympathique dès clubs de Salindres et d'Orange Répondre en citant

les clubs de Salindres et d'Orange par l'intermédiaire de leurs présidents , propose à nos adhérents de pouvoir pratiquer notre loisir sur leurs piste de modélisme , durant la période où la notre est hélas inutilisable pour la coupe d'Europe de foot , je tiens à les remercier comme je pense l'ensemble de nos menbres, je vous demanderez par contre de bien vouloir les informer de votre éventuelle venue sur leurs piste, et de leurs donner la meilleure image possible de notre club, merci à tous et encore un grand merci à ces deux clubs et à leurs responsables pour ce geste que je pense personne n'oubliera .
Bernard LLORET 
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie du Club -> Vie interne et externe du club -> Infos & Réunions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz