Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Course amicale le 05/11/2017 et le 03/12/2017
Assemblée Générale le 12/11/2018 
Championnat de France 1/10ième électrique piste les 23/24 et 25 Mars 2018
Championnat de France 1/5 ième thermique piste les 20/21 et 22 Avril 2017

A.M.O      34000     MONTPELLIER    parc    de    Grammont
 amo.montpellier@gmail.com

06/27/94/00/85

:: les camisards qui roulent en semaine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie du Club -> Vie interne et externe du club -> Infos & Réunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volpi

Nom / Prénom:: volpiliere pascal 12265

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 09:01 (2016)    Sujet du message: les camisards qui roulent en semaine Répondre en citant

message supprimé 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 09:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernard
Administrateur

Nom / Prénom:: bernard lloret

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 09:22 (2016)    Sujet du message: les camisards qui roulent en semaine Répondre en citant

Objet : Mise au point , réponse à Mr Volpilière ;

A ma connaissance , personne du bureau ne s'est plaint de la présence de certains membres du club des Camisards qui venaient rouler sur la piste de l'A.M.O.
Néanmoins , il me parait utile de rappeler qu'aucun membre du club de l'A.M.O. n'est habilité à inviter qui que se soit à rouler sur la piste . La bienséance et la courtoisie imposent à toute personne qui souhaite utiliser les infrastructures du club d'en informer , en demandant l'autorisation ,  au moins un membre du bureau . A savoir : Mr Bogas Bruno , Mr Alexandre Patrick ou Mr Chabal Thierry dont les coordonnées sont très facilement accessibles . Je précise également que si la syntaxe de votre texte , Mr Volpilière , n'est pas des plus académique , il n'en reste pas moins que je n'en apprécie pas du tout le ton .

Thierry CHABAL  ( Secrétaire )
Volpi

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 09:59 (2016)    Sujet du message: les camisards qui roulent en semaine Répondre en citant

bonjour a vous..

et bien quand vous vennez de vous faire ouspiller par votre président Embarassed pour une chose que vous n'avez pas fait vous n'aimeriez certainement pas non plus Wink Mr. Green

car figurez vous que c'est le président de mon club qui est venu me dire ceci et je cite les propos qui lui ont été tenu

"Des mecs de chez toi viennent rouler chez nous en semaine et sans y avoir été invités, il y en a un qui a la clé" c'est ça qui m'a été dit par le secrétaire de l'AMO..." Question

donc je présume que vous vous souvennez des propos que vous lui avez tenu non?? puisque il semble que c'est a vous qu'il ai eut affaire surement a l'AG de la ligue Question je ne comprend pas bien.. une méprise?? il y as un loup là

donc quand je suis venu y ai été invité par un membre qui il me semble en avais prévenu un membre du bureau..

il me semble de plus vous y avoir rencontré ce jour là non.??( en tout cas un responsable est venu ce jour là) il y avais un problème avec les lumières sous le podium..

excusez ma syntaxe Embarassed Embarassed suis pas aller bien longtemps a l'école et suis certainement un peu bète

mais mes parents et mes institutrices m'ont au moins apris a demander la permission quand je veux un truc .

je le faisait quand la piste était ouverte au 4 vent a Richter vois pas pourquoi je le ferai pas maintenant Mr. Green

Dernière édition par Volpi le Ven 8 Jan - 11:10 (2016); édité 2 fois
tchabal

Nom / Prénom:: Thierry CHABAL

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:24 (2016)    Sujet du message: les camisards qui roulent en semaine Répondre en citant

Effectivement , nous nous sommes bien vu ce jour là et je ne me rappelle pas avoir fait quelques réflexions au sujet de votre présence . J'ai été étonné de vous voir car je n'était pas au courant de votre présence , mais à mes yeux , cela ne posait pas vraiment de problèmes et c'est pour cela que je n'ai rien dit . Le respect d'une certaine tolérance dans la mesure du raisonnable me parait essentiel pour maintenir une bonne ambiance au sein du club . Peu de temps après , j'ai rencontré votre Président et dans la conversation , je lui ai effectivement fait part de votre présence et lui ai seulement dit que j'aurais aimé en être informé au préalable . Sans plus !!
Les comptes ne sont pas nécessairement à régler avec l'A.M.O.  . En 2015 , j'occupais les fonctions de Secrétaire et , à ce titre ,  je crois avoir fait ce que je devais faire . En 2016 , ce n'est plus le cas , je me contente de rendre service au Président de mon club puisque personne ne s'est présenté pour me remplacer . En conséquence , je souhaite ne plus être mis en cause pour quoi que se soit concernant le club . Mon rôle n'ayant jamais été de faire le gendarme .
Cordialement ........................
Thierry  CHABAL 

Nom / Prénom:: alexandre patrick

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:02 (2016)    Sujet du message: les camisards qui roulent en semaine Répondre en citant

bonjour a tous .

alors deja en premier lieu , je soutiens mr thierry chabal , qui a le droit d'etre étonné par votre présence, sans etre avertis .

ah si on en a parlé a l ag me semble t il , mais on a le droit d'oublier les dires .

Mais je comprends pas pourquoi , une telle polimique par des personnes qui ne sont pas du club .

Et effetivement un post sur le forum n 'etait pas du tout adapté .

Aujourd hui il est facile de prendre son téléphone et s expliquer comme des grands .

Je crois que je fais assez d 'efforts avec vous mr les pistares , ne créer pas de polimique avec l amo .
.

Je rappel que nous sommes bénévoles et pas la pour avoir des réfléctions désobligeantes .

a bientot

patrick le président
Volpi

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:02 (2016)    Sujet du message: les camisards qui roulent en semaine Répondre en citant

ha mais je suis d'accord avec toi c'est bien pour cela que j'en ai parlé je présume qu'il y as eut un problème de comunicatuion a un moment ou as un autre et comme le jour meme il y avais pas eut de problème je comprenait pas .. et comme on sait bien que l'on fait des effort pour nous voulais tirer le truc au clair on est pas du genre a venir sans le dire c'est tout. deja bien content de pouvoir rouler. Tu peu comprendre que mon président bénévole comme tous ben on lui a fait des remontrance a ce sujet ... ben sa lui a mis le boules a juste titre du coup m'as engeulé a raison au vu de ce qu'il as entendu et qu'as moi sa m'ai mis les boules puisque etait avec un membre qui avais prévenu ..... bref bien dommage c'est bien de pouvoir rouler sur plusieurs piste sa fait les doigts. pardi organiser le trucs sa fait encore du boulot et je sait exactement ce que cela représente mais peu etre un post dédier a cela avec les demandes et l'aval ou pas des memdres de votre bureau ...on as un truc comme cela sa as l'air de le faire..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2017)    Sujet du message: les camisards qui roulent en semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie du Club -> Vie interne et externe du club -> Infos & Réunions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz