Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Course Amicale le 16/07/2017 et le 13/08/2017

A.M.O      34000     MONTPELLIER    parc    de    Grammont 
 amo.montpellier@gmail.com

06/27/94/00/85

:: Présentation, allez hop hop hop tout le monde y passera ::
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> La Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernard
Administrateur

Nom / Prénom:: bernard lloret

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 07:40 (2017)    Sujet du message: Présentation, allez hop hop hop tout le monde y passera Répondre en citant

Bonjour Fred et bienvenue ton inscription est prise en compte tu peu venir quant tu veux
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 07:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred48

Nom / Prénom:: Gastigar freddy

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:12 (2017)    Sujet du message: Présentation, allez hop hop hop tout le monde y passera Répondre en citant

Bonsoir 

La piste est ouverte le samedi matin ? Et le dimanche matin ? 

Je pense venir ce week end 
bernard
Administrateur

Nom / Prénom:: bernard lloret

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 06:17 (2017)    Sujet du message: Présentation, allez hop hop hop tout le monde y passera Répondre en citant

Bonjour samedi la piste est ouverte mais pas dimanche c'est journee travaux vous pouvez venir quant meme dimanche vous serez le bien venu
Volpi

Nom / Prénom:: volpiliere pascal 12265

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:38 (2017)    Sujet du message: Présentation, allez hop hop hop tout le monde y passera Répondre en citant

Fred48 a écrit:
Bonjour à tous 

La présentation s'impose 

Je m'apelle freddy j'ai 36 ans je suis en lozere pour le moment je devrais me rapprocher bientôt de Montpellier ,

De retour en métropole après 15 ans à l'étranger de retour dans ma région natale , après madagascar La Réunion Maurice af du sud Angola .... et la nouvelle Calédonie ça fait du bien de rentrer 

Pour les raison évidente de mon expatriation j'avais arrêter le modelisme que je pratiquait sur Alés il y avait un shop qui avait sa piste privée de rally game ou on s'amusait vraiment bien

Fort de cette ambiance et de cette passion je n'est pas tarder à retomber dedans 

Je me suis équiper d'une mugen mbx6 transformer en rally game et je viens d'acquérir la voiture championne de France 2016 par chance .... (Arnaud ..... ) une capricorn c802 Rs avec un orion 

Débutant carrément dans La piste 1:8 je serais très reconnaissant pour avoir un peu d'aide et des conseils 

Actuellement je travaille pas donc beaucoup de temps libre pour profiter de cette passion 

je viens de demander la licence loisir et l'inscription au club 

Je pense avoir fait le tour 

À très bientôt j'espère sur le circuit ( j'attend la confirmation de mon inscription donc je ne sais pas quand cela sera effectif pour que je puisse venir à grammont )

À bientôt 

bonjour!!! tu fait de la 1/8 piste !!!!! j'adore!!! idem.. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  a très vite j'espère
Fred48

Nom / Prénom:: Gastigar freddy

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 14:03 (2017)    Sujet du message: Présentation, allez hop hop hop tout le monde y passera Répondre en citant

Oui super !!! 

Demain ttes la journée j'y serais et dimanche pour donner un coup de main 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017)    Sujet du message: Présentation, allez hop hop hop tout le monde y passera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33
Page 33 sur 33

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz